Cafards / Blattes

Désemparé face à une prolifération de cafards chez vous ? Contactez une entreprise de désinsectisation qui vous débarrassera des blattes ou cafards de manière efficace.

Ou

widget trustpilot

Partager cette page :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
WIdget d'avis Trustpilot
avis 5 étoiles

Invasion de pigeons

Pour mon problème de pigeons, un professionnel s’est déplacé le jour même de mon appel. Il a mis en place différentes mesures pour régler mon souci et il m’a même donné quelques conseils pour chasser les prochains oiseaux.
avis 4 étoiles

merci beaucoup

Merci aux Dératiseurs. Les techniciens interviennent rapidement, ils sont efficaces et ils vous donnent des conseils pour éviter l’invasion de vermines !
avis 5 étoiles

Problème de mouches

Malgré une hygiène irréprochable, les mouches n’arrêtaient pas de revenir dans mon établissement. Un appel aux Dératiseurs et des techniciens sont venus régler le problème. Ils m’ont même donné de bons conseils !
avis 3 étoiles

Intervention dans la journée

Besoin d’une désinsectisation immédiate. Coup de bol, une équipe libre à proximité. En quelques passages, fini les mites, les fourmis et autres petites bêtes agaçantes dans la maison !
avis 4 étoiles

Super !

De retour de vacances, nous n’arrêtions pas de nous faire piquer à chaque fois que nous nous reposions à la maison. Verdict : une invasion de punaises de lit. Les professionnels sont intervenus rapidement et nous avons pu nous détendre après seulement quelques heures de traitement.
All articles loaded
No more articles to load

Le cafard est vecteur de plusieurs maladies, dont la typhoïde, la dysenterie et la tuberculose. De plus, il s’attaque à presque tout, des vêtements à la nourriture en passant par les livres, les cartons et les sacs. Découvrez pourquoi faire appel à une entreprise de désinsectisation.

Réagir au plus vite en cas d’invasion de cafards

Blatte et cafard désignent une seule et même espèce d’insecte. Néanmoins, le mot blatte demeure une appellation officielle. Au quotidien, le terme couramment utilisé est « cafard ». Cet insecte est considéré comme nuisible à cause de ses mœurs ravageuses. Environ 6 000 espèces de blattes sont réparties à travers le monde.
Parmi les espèces les plus connues, il y a la blatte orientale qui apprécie les endroits humides comme les canalisations et les sous-sols. La blatte américaine constitue une autre espèce courante en intérieur. De couleur brun-rouge luisant, son corps mesure environ 4 cm. Enfin, la blatte germanique est l’espèce la plus commune dans les habitations. Les cafards sont des nuisibles voraces. Omnivores, ils mangent presque tout. Ils sont aussi porteurs de maladies. Il faut réagir vite en cas d’invasion.
La propagation des blattes constitue une menace pour votre maison. Prenez des mesures. Faites intervenir un expert en désinsectisation de cafards.

Nos interventions contre les Cafards / Blattes

Timeline Sidebar
time line mobile
Extermination de nuisible

Les Dératiseurs à votre service

Éliminer votre problème de Cafards / Blattes au plus vite pour que vous puissiez reprendre une vie normale, tel est l’objectif des DERATISEURS. Qu’il s’agisse de dératisation, de désinsectisation ou de dépigeonnage, l’entreprise établira un plan d’intervention adapté et efficace. Elle veillera particulièrement à la sécurité des membres de votre famille et de vos animaux de compagnie, si vous en avez.

Ce qui rend difficile la lutte contre les cafards

Les cafards sont des insectes nocturnes. Cela signifie qu’ils ne sortent que la nuit. Ils apprécient les endroits sombres pour se réfugier. Il leur suffit d’ailleurs d’une moindre anfractuosité dans le dallage, un mur ou un meuble pour se cacher. Compte tenu de leur mode de vie, la présence de cafards en plein jour est le signe d’une invasion.
Les cafards sont aussi des champions en cache-cache. Ils peuvent élire domicile dans des endroits insoupçonnés comme dans une valise ou derrière un tableau accroché au mur. Voilà pourquoi il est conseillé de vérifier les endroits sombres et humides quand vous redoutez leur présence. Pour établir leurs nids et pondre leurs œufs, les cafards préfèrent les endroits secs.
Il est difficile de déceler la présence des cafards le jour. Même la nuit, vous ne risquez pas de les surprendre si facilement car ils sont lucifuges, c’est-à-dire qu’ils fuient la lumière. Cependant, une invasion de cafards est à prendre au sérieux car ils se multiplient très vite. Une femelle peut se reproduire jusqu’à 6 fois par an. Elle pond des oothèques capables de contenir jusqu’à 35 nymphes.

Besoin d’un dératiseur rapidement ?

Rapide et sans engagements

Véhicule professionnel de dératisation

Solliciter un exterminateur de cafards à Paris

Il existe des méthodes permettant de lutter contre les cafards sans utiliser des produits chimiques. Vous pouvez passer l’aspirateur sur les meubles et les endroits susceptibles d’attirer des cafards pour les capturer. Sinon il y a des pièges, une sorte de plaque collante à cafards, que vous trouverez dans le commerce. Le problème avec cette option, c’est qu’il faut plusieurs pièges pour augmenter vos chances de réussite.

Solliciter l’intervention d’un exterminateur de cafards est la meilleure décision à prendre devant une invasion. LES DERATISEURS sont à votre disposition pour garantir l’élimination des cafards à tous les niveaux. Cette entreprise de désinsectisation utilise des produits anti-cafards efficaces pour une éradication des blattes à tous les stades de leur développement.

L’exterminateur assure l’éradication de cafards à Paris et dans diverses localités d’Île-de-France. Sa prestation concerne tous les types de blattes rencontrées dans les habitations, hôtels, restaurants, boulangeries, salles de stockage, hôpitaux, etc. La méthode de désinfection de cafards repose sur une stratégie fiable. Les techniciens commencent par identifier l’espèce de cafards auxquels vous faites face. Ils déterminent ensuite les causes et le degré d’invasion, puis procèdent au traitement. Faites appel aux DERATISEURS pour une extermination efficace de cafards à Paris. N’hésitez pas à demander des suppléments d’informations sur leurs services.

Les signes d’une invasion de cafards

Les cafards s’en prennent généralement aux denrées alimentaires. Ils apprécient les nourritures au goût sucré, notamment les fruits pourris. Des traces sur les aliments ou les emballages peuvent indiquer une invasion. Il y a aussi la mauvaise odeur dégagée par les cafards qu’ils utilisent comme moyen de communication. Elle augmente proportionnellement en fonction de l’invasion.

Soyez aussi sur vos gardes si vous rencontrez de façon inattendue un cafard chez vous. La rencontre se fait souvent la nuit et ces insectes essayent de se sauver une fois la lumière allumée. Attention, un cafard identifié peut en cacher jusqu’à 250. Cela dit, leur présence durant la journée est synonyme d’invasion aggravée.

FAQ Cafards / Blattes

Pas forcément. Chaque entreprise de désinsectisation a sa manière d’établir un devis.

Contactez ce professionnel lorsque les méthodes que vous avez utilisées ne marchent plus. Il est également le seul à pouvoir vous aider en cas d’invasion massive.

L’efficacité des produits anti-cafards dans le commerce n’est pas toujours assurée. La meilleure façon de les éradiquer est de solliciter l’intervention d’un professionnel.

Non. Le développement des œufs jusqu’au cafard se fait de manière autonome dans l’oothèque. Cette évolution s’arrête nettement si vous écrasez un cafard transportant une oothèque.

Insectes nocturnes, les cafards ne sortent généralement que la nuit. La présence de cafard en plein jour dans votre maison peut être un signe d’une invasion.

Nous sommes présents partout en Ile-de-France.

Trouvez la solution qui vous convient, dans votre région !

carte d'ile de france

En savoir plus sur les Cafards / Blattes

It seems we can't find what you're looking for.

Plus d'infos ?

Contactez-nous et échanger avec l'un de nos conseiller

Besoin d’infirmations spécifique sur votre situation, sur nos contrats 3D ou nos secteurs d’intervention ? Nos conseillers sauront répondre à vos questions.

Une urgence ?

Les Dératiseurs interviennent chez vous, dès aujourd'hui !

Remplissez le formulaire ci dessous ou contactez nous directement au 01 84 60 94 07
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.