Entreprise contre les cafards et blattes

Cafards et blattes : porteurs de maladies ?

Découvrez les risques liés à la présence de cafards et de blattes dans votre maison et comment vous en débarrasser.

Ou

Entreprise contre les cafards et blattes
widget trustpilot
Partager cette page :
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
WIdget d'avis Trustpilot
avis 5 étoiles
Trop de pigeons
Des pigeons n’arrêtaient pas de venir se poser dans ma cour. J’ai tout tenté pour les faire fuir, aucun résultat. Avec l’aide des techniciens, j’ai résolu mon problème facilement.
avis 5 étoiles
Techniciens à l’écoute
Ayant des enfants en bas âge, il était hors de question de se débarrasser des cafards à l’aide de produits toxiques. Nous avons alors immédiatement pensé aux DERATISEURS et nous ne sommes pas déçus. Cette entreprise de désinsectisation opère dans le respect des normes.
avis 5 étoiles
Merci !
Se débarrasser des souris soi-même, c’est plus facile à dire qu’à faire. Nous l’avons appris à nos dépens. Face à la difficulté de la tâche, nous avons finalement pris la décision de contacter LES DERATISEURS. Et dire qu’il suffisait d’un simple coup de fil pour venir à bout de ce…
avis 3 étoiles
Merci !
LES DERATISEURS sont venus, ils ont vu et ils ont vaincu les blattes qui avaient envahi notre logement. Cela, en un seul passage ! Et ce n’est pas tout. Grâce à leurs précieux conseils, ces nuisibles ne sont plus jamais réapparus. Merci, merci et encore merci !!
avis 5 étoiles
Invasion de rats
Les dératiseurs nous ont été d’une grande aide. Confrontés à un problème de rats, ils ont mis fin à plusieurs semaines de cauchemar en seulement quelques passages. En plus, ils nous ont donné de précieux conseils pour éviter une nouvelle invasion.

En plus d’être répugnants et envahissants, ces insectes peuvent générer d’importants dégâts matériels et présenter des risques pour la santé. En effet, ils sont porteurs de diverses maladies transmissibles à l’homme. C’est la raison pour laquelle vous devez prendre toutes les mesures nécessaires pour les exterminer.

Quelques maladies véhiculées par les cafards et les blattes

La salmonellose compte parmi les maladies portées par les cafards. Elle peut être contractée par l’ingestion d’aliments souillés par ces nuisibles. En principe, il s’agit d’une maladie bénigne qui n’engendre pas de complications. Cependant, le traitement des individus fragiles mérite un suivi rigoureux pour éviter que leur cas ne se complique.

Vous pouvez aussi attraper la fièvre typhoïde en consommant de la nourriture contaminée par ces nuisibles. Ces derniers sont également porteurs de dysenterie et autres affections.

Les blattes sont aussi des porteurs de maladies parasitaires redoutables. Selon les caractéristiques de la pathologie, vous risquez de faire l’objet de démangeaisons, d’infections cutanées, etc.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, certaines formes d’allergies font aussi partie des maladies portées par les blattes. Les fluides sécrétés par ces insectes contiennent de multiples allergènes qui entraînent des réactions allergiques. Ces dernières peuvent se manifester sous différentes formes. Réactions cutanées et éternuements sont les symptômes les plus courants.

Il faut savoir que ces insectes rampants n’hésitent pas à mordre les hommes. Et leur piqûre génère des maladies. Enfin, vous noterez que leur présence dans votre domicile peut causer des crises d’asthme.

Nos interventions contre les Cafards / Blattes
Timeline Sidebar
time line mobile
Extermination de nuisible

Les Dératiseurs à votre service

Éliminer votre problème de Cafards / Blattes au plus vite pour que vous puissiez reprendre une vie normale, tel est l’objectif des DERATISEURS. Qu’il s’agisse de dératisation, de désinsectisation ou de dépigeonnage, l’entreprise établira un plan d’intervention adapté et efficace. Elle veillera particulièrement à la sécurité des membres de votre famille et de vos animaux de compagnie, si vous en avez.

Que faire pour prévenir une invasion de cafards et blattes ?

Pour éviter une invasion de cafards porteurs de maladies, il convient :

  • D’adopter les bons gestes et d’instaurer une hygiène impeccable à la maison.
  • D’éliminer les facteurs qui favorisent leur développement. Sachez que ces insectes aiment les endroits chauds et humides. Commencez par nettoyer complètement et régulièrement votre maison. Insistez sur les recoins qui peuvent leur servir de cachettes (ils ont une préférence particulière pour les zones sombres).
  • De conserver les aliments à l’abri de ces nuisibles pour éviter toutes contaminations. Pour ce faire, utilisez des boîtes hermétiquement fermées. Vérifiez également que vos placards ne comportent aucune ouverture permettant à ces insectes de s’y introduire. Notez que leurs caractéristiques physiques leur permettent de se faufiler à travers les fissures des murs, les faux plafonds, les portes…

Pour empêcher les cafards porteurs de pathologies d’élire domicile chez vous et nuire à votre santé, évitez de les nourrir. Ainsi, faites la vaisselle après chaque utilisation, ne laissez aucune miette traîner, videz régulièrement vos poubelles…

Pour éviter les risques d’invasion de cafards et de blattes, il s’avère indispensable de les exterminer dès que vous en apercevez. Il existe plusieurs méthodes naturelles pour éliminer ces nuisibles. Toutefois, si votre tentative échoue, pensez aux DERATISEURS.

Besoin d’un dératiseur rapidement ?
Rapide et sans engagements
Véhicule professionnel de dératisation

Pourquoi faire appel aux DERATISEURS ?

Pour éviter la contamination par les cafards et blattes porteurs de diverses pathologies, le recours aux services d’une entreprise de désinsectisation est incontournable.

LES DERATISEURS exterminent les nuisibles rampants, dont les cafards. Ils proposent également un traitement radical contre les nuisibles volants (abeilles, frelons, pigeons, etc.) et les rongeurs (rats, souris, fouines…).

Les techniciens certifiés œuvrent dans le respect des procédures afin de garantir le succès de leur intervention. Ils réalisent leurs prestations auprès de particuliers, de professionnels, mais aussi des collectivités. Ainsi, que vous ayez besoin de désinfecter vos bureaux, votre boutique ou encore votre restaurant, n’hésitez pas à contacter LES DERATISEURS.

FAQ Cafards / Blattes

Il existe des milliers d’espèces de cafards. Heureusement, seules quelques-unes fréquentent souvent les habitations : blattes germaniques, blattes américaines, blattes orientales et blattes rayées.

Oui, à condition de savoir les placer correctement. Néanmoins, il vaut mieux confier cette tâche à un professionnel pour être sûr du résultat.

Insectes nocturnes, les cafards ne sortent généralement que la nuit. La présence de cafard en plein jour dans votre maison peut être un signe d’une invasion.

Non. Le développement des œufs jusqu’au cafard se fait de manière autonome dans l’oothèque. Cette évolution s’arrête nettement si vous écrasez un cafard transportant une oothèque.

L’efficacité des produits anti-cafards dans le commerce n’est pas toujours assurée. La meilleure façon de les éradiquer est de solliciter l’intervention d’un professionnel.

Nous sommes présents partout en Ile-de-France.

Trouvez la solution qui vous convient, dans votre région !

carte d'ile de france
Partager cette page :
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
WIdget d'avis Trustpilot
avis 3 étoiles
Merci !
LES DERATISEURS sont venus, ils ont vu et ils ont vaincu les blattes qui avaient envahi notre logement. Cela, en un seul passage ! Et ce n’est pas tout. Grâce à leurs précieux conseils, ces nuisibles ne sont plus jamais réapparus. Merci, merci et encore merci !!
avis 5 étoiles
Plus de souris, merci
Pendant plusieurs semaines, j’ai tenté de mettre fin à une invasion de souris en installant des pièges un peu partout. Et puis un jour, j’en ai eu assez. J’ai composé le numéro des DERATISEURS. Leurs prestations ont été à la hauteur de mes attentes. Merci !
avis 5 étoiles
Merci !
Se débarrasser des souris soi-même, c’est plus facile à dire qu’à faire. Nous l’avons appris à nos dépens. Face à la difficulté de la tâche, nous avons finalement pris la décision de contacter LES DERATISEURS. Et dire qu’il suffisait d’un simple coup de fil pour venir à bout de ce problème !
avis 4 étoiles
Puces dans mes maisons d’hôtes
Si vous recherchez un prestataire compétent pour exterminer les puces, faites appel aux dératiseurs. Propriétaires d’une maison d’hôtes, nous avons particulièrement apprécié la rapidité de leur intervention, ainsi que leur discrétion. Encore merci pour l’excellent boulot !
avis 5 étoiles
Nid de guêpes
Nous étions à la recherche d’un expert en désinsectisation pour nous débarrasser d’un nid de guêpes. Des amis nous ont recommandé Les Dératiseurs. Nous n’avons pas été déçus. Merci !
avis 5 étoiles
Merci beaucoup
C’est une équipe de techniciens certifiés et compétents. Ils ont su mettre rapidement un terme à plusieurs semaines d’invasion de souris. On aurait dû y penser plus tôt ! Cela nous aurait épargné bien des soucis et des maux de tête.
Illustration du virus du covid-19
Alert CORONAVIRUS !
Nous vous informons que nos équipes restent à votre disposition pour toutes interventions.
Contactez nous au 01 84 60 94 07 pour plus d’informations

Plus d'infos ?

Contactez-nous et échanger avec l'un de nos conseiller

Besoin d’infirmations spécifique sur votre situation, sur nos contrats 3D ou nos secteurs d’intervention ? Nos conseillers sauront répondre à vos questions.

Une urgence ?

Les Dératiseurs interviennent chez vous, dès aujourd'hui !

Remplissez le formulaire ci dessous ou contactez nous directement au 01 84 60 94 07
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.