Entreprise contre les cafards et blattes

Prévenir une invasion de cafards/blattes

S’il est possible de prévenir une invasion de cafards/blattes, sachez que seule une entreprise de désinsectisation peut venir à bout de ces nuisibles.

Ou

Entreprise contre les cafards et blattes
widget trustpilot
Partager cette page :
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
WIdget d'avis Trustpilot
avis 3 étoiles
Merci les Dératiseurs !
Confronté à une invasion de punaises de lit, je les ai contacté. Je l’avoue, je craignais que leurs produits ne fonctionnent pas. Il faut dire que j’avais déjà tout essayé auparavant. Mais leur intervention a été miraculeuse !!
avis 5 étoiles
Techniciens très professionnels
Nous pensions qu’il suffisait de pulvériser de l’insecticide dans toute la maison pour éliminer les cafards. Nous n’imaginions pas que ce serait aussi difficile… nous aurions dû immédiatement nous confier aux dératiseurs. Ils ont réglé le problème en deux temps, trois mouvements.
avis 5 étoiles
Nid de guêpes
Nous étions à la recherche d’un expert en désinsectisation pour nous débarrasser d’un nid de guêpes. Des amis nous ont recommandé Les Dératiseurs. Nous n’avons pas été déçus. Merci !
avis 5 étoiles
Adieu les punaises de lit
Il n’y a pas plus rapides et plus efficaces qu’eux pour lutter contre une invasion de punaises de lit. En plus, ces professionnels agissent en toute discrétion. Que demander de plus ?
avis 4 étoiles
Merci !
Dératisation immédiate, travail au top du professionnalisme. Techniciens rapides et efficaces. Bref, un service irréprochable ! Je suis satisfaite de l’intervention des DERATISEURS.

Très envahissants, les cafards sont des insectes nocturnes qui apprécient les environnements chauds et humides. Une invasion de cafards/blattes étant difficile à traiter, il convient de l’anticiper. Mais au cas où ces nuisibles seraient déjà installés, une seule solution s’offre à vous : faire appel à un professionnel en désinsectisation comme LES DERATISEURS. Découvrez les différents moyens de prévenir ce type d’invasion.

Anticiper l’invasion de cafards/blattes : les attitudes à adopter

Un logement sans cafards est tout à fait possible. Il convient de prendre certaines précautions pour éviter que ces nuisibles élisent domicile chez vous.

Difficiles à combattre, les cafards ont besoin de peu de choses pour survivre. Du moment qu’ils parviennent à trouver de l’eau et de la nourriture, cela leur suffit. D’ailleurs, vous noterez qu’ils raffolent des aliments sucrés, mais pas seulement. Les moisissures les attirent également. C’est pourquoi on les trouve généralement dans la cuisine, dans la salle de bains ou encore dans la cave…

Pour prévenir une invasion, vous devez :

  • Faire régner l’ordre et la propreté dans toutes les pièces de votre maison. Dans la cuisine en particulier, pensez à nettoyer soigneusement vos appareils électroménagers (four, cuisinière…) ainsi que la hotte de cuisine. Ces derniers représentent une source d’alimentation privilégiée pour les blattes en raison des projections de graisse que l’on y trouve.
  • Veiller à ne pas laisser traîner la vaisselle sale et à éliminer systématiquement les miettes et les restes de nourriture. Concernant la conservation des aliments, utilisez des boîtes hermétiques pour les mettre à l’abri des nuisibles. Procédez de la même manière pour les croquettes de vos animaux domestiques.
  • Jeter vos ordures dans des poubelles munies de couvercle et prendre l’habitude de les sortir tous les jours.

En respectant à la lettre ces règles d’hygiène, vous pouvez être certain de vous prémunir d’une invasion de blattes.

Conseils pratiques pour éloigner les cafards de la maison

En plus des moyens évoqués ci-dessus, vous pouvez employer des répulsifs naturels pour prévenir une invasion de blattes. Vous pouvez par exemple vaporiser de l’huile essentielle de lavande ou d’eucalyptus citronné dans tous les recoins de votre logement. Étant donné que ces insectes ne supportent pas le parfum de ces plantes, ils éviteront de s’introduire chez vous.

Ces insectes n’aiment pas non plus l’odeur du vinaigre blanc. Vous pouvez anticiper une invasion en vaporisant ce produit dans votre intérieur. Pensez à en appliquer sur les murs, sous les meubles et dans l’évier. Autrement dit, dans tous les endroits où ces nuisibles sont susceptibles de passer.

Nos interventions contre les Cafards / Blattes
Timeline Sidebar
time line mobile
Extermination de nuisible

Les Dératiseurs à votre service

Éliminer votre problème de Cafards / Blattes au plus vite pour que vous puissiez reprendre une vie normale, tel est l’objectif des DERATISEURS. Qu’il s’agisse de dératisation, de désinsectisation ou de dépigeonnage, l’entreprise établira un plan d’intervention adapté et efficace. Elle veillera particulièrement à la sécurité des membres de votre famille et de vos animaux de compagnie, si vous en avez.

Pourquoi faire appel aux DERATISEURS ?

Il se peut que l’environnement qui vous entoure soit propice aux cafards. Alors, malgré les mesures prises pour prévenir une invasion de blattes, ceux-ci parviennent à pénétrer dans votre maison. Dans ce cas de figure, sollicitez les services d’une entreprise de désinsectisation pour apporter une solution adaptée à votre situation. De l’installation de pièges à l’emploi d’insecticides, elle dispose d’un important arsenal pour remédier à votre problème.

Si vous constatez la présence de blattes dans votre maison ou votre appartement, faites immédiatement appel aux DERATISEURS. Ces professionnels se déplaceront aussitôt pour faire un état des lieux. Après avoir établi un diagnostic, les techniciens en charge de traiter les nuisibles vous proposeront des solutions d’extermination pour s’en débarrasser efficacement.

Sachez que LES DERATISEURS ne se contentent pas d’exterminer les cafards qui nuisent à l’hygiène de votre maison. Ils vous fournissent en outre des conseils pour prévenir une nouvelle invasion de cafards/blattes.

Besoin d’un dératiseur rapidement ?
Rapide et sans engagements
Véhicule professionnel de dératisation

Les autres prestations des DERATISEURS

L’entreprise de dératisation et de désinsectisation LES DERATISEURS extermine tous types de nuisibles. Outre les cafards/blattes, ils combattent les araignées, les fourmis et autres insectes rampants. Ces techniciens sont également en mesure de résoudre des problèmes d’invasion de nuisibles volants comme les frelons, les mites et les guêpes. 

Quels que soient les nuisibles auxquels vous avez affaire, LES DERATISEURS œuvrent dans le respect des procédures pour assurer l’efficacité de leur intervention. Cette société de désinsectisation intervient partout : dans les bureaux, les restaurants, les établissements hôteliers, les entrepôts… Ils opèrent même dans les avions et au sein des aéroports. Profitez de leurs méthodes anti-nuisibles.

FAQ Cafards / Blattes

Oui, à condition de savoir les placer correctement. Néanmoins, il vaut mieux confier cette tâche à un professionnel pour être sûr du résultat.

Non. Le développement des œufs jusqu’au cafard se fait de manière autonome dans l’oothèque. Cette évolution s’arrête nettement si vous écrasez un cafard transportant une oothèque.

Insectes nocturnes, les cafards ne sortent généralement que la nuit. La présence de cafard en plein jour dans votre maison peut être un signe d’une invasion.

L’efficacité des produits anti-cafards dans le commerce n’est pas toujours assurée. La meilleure façon de les éradiquer est de solliciter l’intervention d’un professionnel.

Il existe des milliers d’espèces de cafards. Heureusement, seules quelques-unes fréquentent souvent les habitations : blattes germaniques, blattes américaines, blattes orientales et blattes rayées.

Nous sommes présents partout en Ile-de-France.

Trouvez la solution qui vous convient, dans votre région !

carte d'ile de france
Partager cette page :
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
WIdget d'avis Trustpilot
avis 3 étoiles
Mites
Pourquoi perdre son temps à appliquer des remèdes de grand-mère pour se débarrasser des mites ? L’intervention des DERATISEURS est beaucoup plus rapide et surtout, plus efficace !
avis 4 étoiles
Top, merci
Un grand merci aux Dératiseurs ! Notre maison de campagne est nickel. Adieu les souris et autres vermines, nous sommes assurés de passer un bon moment grâce à ces pro.
avis 5 étoiles
Techniciens très professionnels
Nous pensions qu’il suffisait de pulvériser de l’insecticide dans toute la maison pour éliminer les cafards. Nous n’imaginions pas que ce serait aussi difficile… nous aurions dû immédiatement nous confier aux dératiseurs. Ils ont réglé le problème en deux temps, trois mouvements.
avis 5 étoiles
Super conseils
Je ne sais comment, des mites ont envahi mon appartement. Les Dératiseurs ne s’en sont pas seulement débarrassés. Ils m’ont également refilé des tuyaux pour que cela ne se reproduise plus. Je suis soulagée et rassurée !
avis 3 étoiles
Invasion de cafards
Lorsque mon appartement fut envahi par des cafards, j’ai tout de suite su que le problème ne se réglerait pas avec de simples insecticides du commerce. J’ai immédiatement fait appel aux Dératiseurs et à ma grande surprise, ils ont mis un terme au cauchemar en un claquement de doigts !
avis 3 étoiles
Merci pour vos conseils
Il y a quelques semaines, j’ai découvert que ma maison était infestée de cafards. J’ai directement appelé les Dératiseurs. Le jour même, les techniciens sont arrivés pour résoudre mon problème. Ils m’ont en outre expliqué comment faire pour éviter une nouvelle invasion. Depuis, plus de cafards chez moi !
Illustration du virus du covid-19
Alert CORONAVIRUS !
Nous vous informons que nos équipes restent à votre disposition pour toutes interventions.
Contactez nous au 01 84 60 94 07 pour plus d’informations

Plus d'infos ?

Contactez-nous et échanger avec l'un de nos conseiller

Besoin d’infirmations spécifique sur votre situation, sur nos contrats 3D ou nos secteurs d’intervention ? Nos conseillers sauront répondre à vos questions.

Une urgence ?

Les Dératiseurs interviennent chez vous, dès aujourd'hui !

Remplissez le formulaire ci dessous ou contactez nous directement au 01 84 60 94 07
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.