Entreprise contre les frelons

Frelons

En été, les frelons débarquent et sèment la terreur partout. Contactez une entreprise de désinsectisation pour vous en débarrasser efficacement.

Ou

Entreprise contre les frelons
widget trustpilot
Partager cette page :
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
WIdget d'avis Trustpilot
avis 5 étoiles
Fouines
Les fouines ne génèrent pas seulement des nuisances sonores. En plus de cela, elles urinent partout et détruisent tout sur leur passage ! Ne supportant plus la présence de ces nuisibles, nous avons fait appel aux DERATISEURS pour qu’ils nous en débarrassent sur-le-champ. C’est ce qu’ils ont fait ! Merci
avis 4 étoiles
Puces dans mes maisons d’hôtes
Si vous recherchez un prestataire compétent pour exterminer les puces, faites appel aux dératiseurs. Propriétaires d’une maison d’hôtes, nous avons particulièrement apprécié la rapidité de leur intervention, ainsi que leur discrétion. Encore merci pour l’excellent boulot !
avis 3 étoiles
Fouines
Câbles de voiture sectionnés, odeur suspecte, des bruits à n’en plus finir dans le garage une fois la nuit tombée… les fouines nous rendaient la vie impossible. Heureusement, les dératiseurs ont mis fin à ce terrible cauchemar. Merci mille fois !
avis 3 étoiles
Merci beacoup
Il n’y a pas plus rapides et plus efficaces que LES DERATISEURS pour mettre fin à une invasion de nuisibles. Nous en avons fait l’expérience le mois dernier. D’ailleurs, nous n’en revenions pas… Encore merci d’avoir exterminé les fourmis qui avaient envahi notre cuisine !
avis 4 étoiles
Blattes dans mon appart
Nous avions souvent des problèmes de blattes. Nous avons essayé tous les traitements possibles, rien à faire. Finalement, nous avons appelé les Dératiseurs. Dès le lendemain de l’intervention, plus aucun insecte dans tout l’appartement !

En apparence, guêpes et frelons se ressemblent. Seulement, le second insecte est beaucoup plus grand et moins agressif. Le frelon asiatique constitue particulièrement une menace pour les colonies d’abeilles. Ces nuisibles terrorisent aussi par leurs piqûres, d’où l’importance de faire intervenir un expert d’une société de désinsectisation.

La présence de frelons : une menace

On distingue deux espèces de frelons : celle d’Europe européen et celle d’Asie.

Le frelon européen a l’apparence d’une grosse guêpe. Peu agressive, il fait beaucoup de ravages dans les vergers en s’attaquant aux fruits mûrs. En ville, il s’invite sur les terrasses pour gâcher les réunions en société.

Le frelon asiatique est une autre espèce tenace et n’hésite pas à attaquer en rafale pour protéger son nid. C’est un ennemi redouté des apiculteurs car il s’attaque aux abeilles. Il se nourrit également de fruits et d’autres insectes. Il y a quelques années, ce type d’insecte a décimé un bon nombre de ruches en Europe. Aujourd’hui encore, il est parfois difficile de déceler à temps sa présence dans la ruche sans l’aide d’une société spécialisée.

Les frelons sont aussi craints pour leurs piqûres. Elles entraînent des boursoufflures et peuvent même provoquer un choc anaphylactique chez les personnes allergiques.

Ces insectes sont une véritable menace pour l’homme et le secteur apicole. Une entreprise de désinsectisation peut vous aider à les éliminer.

 

Nos interventions contre les Frelons
Timeline Sidebar
time line mobile
Extermination de nuisible

Les Dératiseurs à votre service

Éliminer votre problème de Frelons au plus vite pour que vous puissiez reprendre une vie normale, tel est l’objectif des DERATISEURS. Qu’il s’agisse de dératisation, de désinsectisation ou de dépigeonnage, l’entreprise établira un plan d’intervention adapté et efficace. Elle veillera particulièrement à la sécurité des membres de votre famille et de vos animaux de compagnie, si vous en avez.

L’importance de lutter contre les frelons

Plus agressif que son cousin européen, le frelon asiatique est difficile à identifier auprès des abeilles à cause de sa discrétion. Par ailleurs, ces dernières ne développent aucune tactique de défense pour le combattre. Il revient alors à l’apiculteur d’agir au plus vite au risque de voir disparaître le fruit de ses efforts. Pour cela, il doit contacter une société spécialisée.

La vie de l’espèce asiatique s’articule autour de leur reine. Celle-ci fabrique un nid primaire de mai à juillet. Les futures reines naissent vers le mois d’octobre. En été, les ouvrières conçoivent des nids secondaires pouvant atteindre jusqu’à un mètre de haut. Bien entendu, plus le nid est gros, plus vous devez vous tenir loin de celui-ci pour éviter les piqûres. Cela dit, ces nuisibles ont tendance à fuir la lumière.

La lutte contre ces insectes consiste à éloigner tout danger potentiel lié à leurs piqûres. Pour les apiculteurs, elle revient aussi à assurer la survie des abeilles. Dans ce cadre, il convient de faire appel à une entreprise spécialisée aux tarifs intéressants comme LES DERATISEURS.

Éliminer les frelons avec l’aide d’une entreprise de désinsectisation

Au-dessus du sol, les frelons peuvent établir leurs nids dans des endroits difficiles d’accès. Dans une habitation, ils peuvent s’installer dans :

  • Le garage,
  • Les pentes de toit,
  • Le grenier.

À l’extérieur, ils installent leurs nids dans les buissons, les troncs creux ou les cimes des arbres. Dans le sol, ils construisent des nids dans des espaces restreints leur offrant sécurité et confort.

Quel que soit l’emplacement, la destruction d’un nid de frelons peut s’avérer difficile. Pour évaluer l’ampleur du problème, vous pouvez commencer par bricoler un piège. Si celui-ci se remplit rapidement, l’existence d’un nid à proximité ne pose plus de doute. Dans ce cas, l’intervention d’une entreprise de désinsectisation demeure la meilleure solution pour régler le problème.

Vous bénéficierez de nombreux avantages en faisant appel à la société LES DERATISEURS. Cette entreprise assure une procédure d’intervention dans les règles à des prix attractifs. Son équipe effectue un état des lieux avant de procéder au choix du traitement adapté et de le mettre en œuvre. La société réalise aussi un suivi pour empêcher les insectes de vous envahir de nouveau.

Besoin d’un dératiseur rapidement ?
Rapide et sans engagements
Véhicule professionnel de dératisation

Reconnaître une invasion de frelons

L’espèce asiatique pose le plus de soucis à l’homme. Plutôt passive par rapport aux guêpes, elles n’hésitent pas à s’attaquer à l’humain lorsqu’elle se sent menacée. Si vous utilisez des pièges, faites très attention. Les survivants deviennent agressifs. Aussi, assurez-vous de ne pas les libérer accidentellement.

La destruction d’un nid requiert de la prudence car ce dernier peut abriter une centaine d’individus. Il est judicieux de laisser cette tâche à une entreprise spécialisée en désinsectisation. Renseignez-vous sur les sociétés disponibles.

FAQ Frelons

Tous les insectes susceptibles de nuire à la vie quotidienne peuvent faire l’objet d’une désinsectisation. Punaises de lit, mites, fourmis, cafards et araignées font partie des insectes traités régulièrement.

Pas forcément. Chaque entreprise de désinsectisation a sa manière d’établir un devis.

Comme pour les guêpes, les piqûres de frelons peuvent être douloureuses. Celles-ci peuvent même être fatales pour une personne allergique aux piqûres d’insectes car elles risquent d’entraîner un choc anaphylactique.

En plus des piqûres, les frelons sont un vrai danger pour les abeilles et donc pour l’apiculture. Grâce à leur taille et à leur puissance, ils peuvent tuer jusqu’à 40 abeilles par minute.

La réputation de celle-ci constitue un indice auquel vous pouvez vous fier. N’hésitez pas non plus à parcourir son site Web pour vous faire une idée de son savoir-faire.

Nous sommes présents partout en Ile-de-France.

Trouvez la solution qui vous convient, dans votre région !

carte d'ile de france
Partager cette page :
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
WIdget d'avis Trustpilot
avis 5 étoiles
Plus de fourmis
Face à une invasion de fourmis, nous avons d’abord employé des méthodes naturelles pour nous en débarrasser. Le résultat n’étant pas concluant, nous sommes passés aux insecticides. Toujours rien. Finalement, nous avons contacté les Dératiseurs. C’est radical !
avis 5 étoiles
Invasion de fouines
Des fouines avaient infesté les combles de ma maison. J’étais horrifiée à l’idée de devoir les attraper toute seule, alors j’ai fait appel aux Dératiseurs. Non seulement ils sont parvenus à les chasser, mais ils ont aussi eu la gentillesse de m’indiquer ce qu’il faut faire pour éviter une nouvelle invasion.
avis 5 étoiles
Punaises de lit
LES DERATISEURS nous ont rendu un immense service : ils ont exterminé les punaises de lit qui nous rendaient la vie impossible et grâce à leurs conseils, ces nuisibles ne sont plus jamais revenus.
avis 4 étoiles
Merci !
Dératisation immédiate, travail au top du professionnalisme. Techniciens rapides et efficaces. Bref, un service irréprochable ! Je suis satisfaite de l’intervention des DERATISEURS.
avis 5 étoiles
Mites dans mon hôtel
Mon établissement hôtelier a récemment fait l’objet d’une invasion de mites. Embarrassé à l’idée de devoir suspendre mon activité pour résoudre le problème, je fus soulagé d’apprendre que LES DERATISEURS pouvaient intervenir en toute discrétion et rapidement. Et c’est ce qu’ils ont fait !
avis 5 étoiles
Nid de guêpes
Nous étions à la recherche d’un expert en désinsectisation pour nous débarrasser d’un nid de guêpes. Des amis nous ont recommandé Les Dératiseurs. Nous n’avons pas été déçus. Merci !
Alert CORONAVIRUS !
Nous vous informons que nos équipes restent à votre disposition pour toutes interventions.
Contactez nous au 01 84 60 94 07 pour plus d’informations

Plus d'infos ?

Contactez-nous et échanger avec l'un de nos conseiller

Besoin d’infirmations spécifique sur votre situation, sur nos contrats 3D ou nos secteurs d’intervention ? Nos conseillers sauront répondre à vos questions.

Une urgence ?

Les Dératiseurs interviennent chez vous, dès aujourd'hui !

Remplissez le formulaire ci dessous ou contactez nous directement au 01 84 60 94 07
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.