Les pratiques antivirales des DERATISEURS
Face au Covid-19, LES DERATISEURS ont revu leurs méthodes de désinfection. En suivant les recommandations sanitaires, la société qui opère à Paris et dans toute l’Île-de-France a mis en place divers protocoles. Ils visent à assurer la sécurité des clients comme celle des employés. Ils couvrent aussi bien le lavage des mains que les procédures pour nettoyer efficacement les lieux.
Le déroulement d’une désinfection
Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, une opération de désinfection réalisée par LES DERATISEURS se déroule en trois étapes. Dans un premier temps, ils débarrassent les locaux. Pour cela, ils ôtent la nourriture, le matériel ou les différents contenants sur place. Ils préviennent ensuite les occupants du lancement du traitement.
Durant l’intervention, les techniciens emploient un désinfectant à large spectre. Ce produit élimine tous les agents pathogènes sur les différentes surfaces, y compris ceux du coronavirus. Ils se montrent très méticuleux pour assurer un nettoyage optimal de votre logement ou de vos locaux.
Pour finir, ils aèrent les lieux pour éviter des crises d’allergie. Avant de partir, l’équipe rince consciencieusement les surfaces pouvant être en contact avec de la nourriture.
La méthode de désinfection
L’élimination du coronavirus peut être réalisée dans une pièce ou dans des espaces plus grands. Selon vos besoins, LES DERATISEURS peuvent procéder à un nettoyage intensif. Pour cela, ils vaporisent le produit désinfectant dans les lieux que vous indiquez. Ce produit est principalement pulvérisé dans les zones à risque comme les tables ou les poignées de porte.
Que vous habitiez à Paris ou dans une autre ville de l’Île-de-France, n’hésitez pas à faire appel aux DERATISEURS pour une opération de désinfection. Suivez également toutes leurs recommandations et leurs conseils pour vous protéger du coronavirus.