Prix d’une désinsectisation de cafards : les points à retenir

Assainir vos locaux grâce à une désinsectisation de cafards est important. Découvrez les prix des produits et ceux pratiqués par les professionnels.

Ou

widget trustpilot
Partager cette page :
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
WIdget d'avis Trustpilot
avis 3 étoiles
Mites
Pourquoi perdre son temps à appliquer des remèdes de grand-mère pour se débarrasser des mites ? L’intervention des DERATISEURS est beaucoup plus rapide et surtout, plus efficace !
avis 3 étoiles
Techniciens au top
De nos jours, trouver un expert en dératisation ayant le sens du professionnalisme, disponible et à l’écoute n’est pas évident. Nous avons eu de la chance de tomber sur eux. Une chose est certaine. La prochaine fois que nous ferons appel à eux, ce ne sera plus par hasard !
avis 5 étoiles
Super, merci
Ils ont répondu à toutes nos attentes. Ils ont exterminé les araignées qui avaient envahi notre maison. Et ce, en un seul passage ! De plus, ils ont agi en toute discrétion et avec le plus grand professionnalisme.
avis 3 étoiles
Efficacité immédiate
Ayant besoin d’une opération de désinsectisation en urgence, des amis nous ont recommandé de faire appel aux Dératiseurs. Et c’est ce que nous avons fait. Le verdict : nous sommes entièrement satisfaits. Leur intervention a été immédiate et efficace.
avis 5 étoiles
Plus de fourmis
Face à une invasion de fourmis, nous avons d’abord employé des méthodes naturelles pour nous en débarrasser. Le résultat n’étant pas concluant, nous sommes passés aux insecticides. Toujours rien. Finalement, nous avons contacté les Dératiseurs. C’est radical !

La désinsectisation de cafards est très efficace pour se débarrasser définitivement des nuisibles. Pour éviter les problèmes sanitaires provoqués par ces insectes, utilisez des produits adaptés. Leur prix varie en fonction de leurs spécificités. Et si vos tentatives contre les cafards sont inefficaces, tournez-vous vers des professionnels. Ils disposent de solutions variées contre les blattes, et ce à des tarifs attractifs.

Les bons gestes contre les blattes

Pour éviter une invasion de cafards, adoptez les gestes d’hygiène de base. Rangez les aliments dans des récipients fermés hermétiquement. Prenez l’habitude de laver immédiatement la vaisselle après chaque repas et pensez à mettre les restes de nourriture dans des sacs scellés avant de les jeter à la poubelle pour qu’ils soient hors d’atteinte des cafards. De même, évitez de laisser traîner les croquettes ou pâtés de vos animaux de compagnie, ainsi que leurs litières.

Par ailleurs, un nettoyage régulier des lieux est nécessaire. Il convient d’enlever les projections de graisse sur les électroménagers et la hotte de cuisine. Passer l’aspirateur au quotidien est aussi un geste à adopter pour éloigner les cafards.

Enfin, sachez que les blattes apprécient la chaleur et l’humidité. Pensez donc à les éviter pour ne pas avoir à recourir à une désinsectisation.

Les différentes méthodes pour se débarrasser des cafards

À Paris, comme ailleurs, propriétaires et locataires peuvent employer divers procédés pour une désinsectisation de la maison. Outre un nettoyage approfondi de l’appartement ou des locaux, certaines mesures sont à appliquer pour chasser les cafards. Pensez à :

  • Jeter vos sacs d’aspirateur après Autrement, les œufs des blattes risquent de s’y développer.
  • Installer des absorbeurs d’humidité.
  • Poser des pièges collants. Leur prix diffère selon leur performance, mais ils sont efficaces.
  • Fabriquer vos propres pièges. Une boîte de conserve dont l’intérieur a été enduit de vaseline fera l’affaire. Posez-la dans les coins noirs qui sont privilégiés par les blattes.
  • Créer votre propre désinfectant. Pour cela, versez 100 ml d’acide borique dans 1 L d’eau ;
  • Colmater les ouvertures. Vérifiez bien le sol, les murs, les fenêtres et les plinthes.

Pour une désinsectisation efficace, vous pouvez recourir aux pesticides. Dans les commerces, vous trouverez différents insecticides contenant de la terre de diatomée.

Société de désinsectisation
Besoin d'une intervention de nuisibles dès aujourd'hui ?

Contactez nous directement pour prendre rendez-vous.

LES DERATISEURS à votre service

LES DERATISEURS, une entreprise de désinsectisation, interviennent à Paris et dans toute l’Île-de-France. Disponible à toute heure, une équipe se rendra à votre appartement dans les plus brefs délais. Les techniciens disposent de compétences particulières pour éliminer définitivement blattes et autres nuisibles des immeubles. Prenez contact et découvrez à l’avance les prix des prestations proposées.

Les procédés des DERATISEURS

Dès réception de votre appel, des techniciens inspecteront votre domicile ou vos locaux professionnels. Spécialisés en désinsectisation, ils détermineront la gravité de la situation. Ils pourront ensuite décider du traitement approprié pour votre cas.

En fonction des nuisibles présents, ils emploieront différents produits. Le plus souvent, le gel est privilégié. Il offre un fort taux de réussite contre les cafards tout en étant à prix abordable.

Lorsqu’ils interviennent dans des lieux publics, LES DERATISEURS peuvent préconiser des interventions ponctuelles pour éviter une nouvelle invasion.

Les prix des services des DERATISEUS

LES DERATISEURS vous proposent des prestations à des prix accessibles à tous. Dès votre appel, les tarifs hors taxes pour une désinsectisation vous seront communiqués.

Pour le déplacement et l’état des lieux, prévoyez 109 euros. Comptez également 55 euros pour la main-d’œuvre. La fumigation vous coûtera 79,80 euros par produit. Pour une pulvérisation, comptez 3 euros par m2.

Pour une désinsectisation annuelle, le prix s’élève à 595,90 euros pour 4 opérations. La TVA appliquée pour les professionnels est de 20 %. Elle est réduite de moitié pour les particuliers.

Besoin d’un dératiseur rapidement ?
Rapide et sans engagements
Véhicule professionnel de dératisation

Les prix des produits anti-cafards

Les prix des traitements contre les cafards diffèrent selon vos besoins. Dans les grandes surfaces et les boutiques, retrouvez diverses poudres. Elles sont à répandre dans les zones où vous avez repéré les nuisibles. Versez-les après avoir bien nettoyé les lieux pour accroître l’efficacité de la désinsectisation. Elles combattent efficacement les insectes dans leurs différents stades d’évolution. À titre d’exemple, comptez une vingtaine d’euros pour un lot de 20 sachets.

Pour éviter le retour des cafards, optez pour du gel. Facile à utiliser et à un prix accessible, ce dernier s’applique sur toutes les surfaces (moquettes, murs, plinthes…). À la fois curatif et préventif, ce traitement convient aux maisons, aux appartements, aux immeubles et aux bâtiments publics. D’une manière générale, le prix de ce produit oscille autour de 10 euros.

Pour ne pas manipuler de produits toxiques, de nombreux propriétaires et locataires optent pour des appareils à ultrasons. Fonctionnant contre tous les types de nuisibles (cafards, fourmis, rats…), ils sont sans danger pour vous et à prix réduit.

Toutefois, pour une désinsectisation réussie, le mieux est de faire appel à une société spécialisée. Elle saura résoudre efficacement et rapidement vos soucis de blattes.

FAQ nuisibles

Nos interventions de nuisibles

Timeline Sidebar
time line mobile
Nous sommes présents partout en Ile-de-France.

Trouvez la solution qui vous convient, dans votre région !

carte d'ile de france
Plus d'informations ?
It seems we can't find what you're looking for.
Les nuisibles en question
Partager cette page :
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
WIdget d'avis Trustpilot
avis 5 étoiles
Intervention de qualité
Nous vous conseillons Les Dératiseurs. Des techniciens habiles et très à l’écoute vous proposent des prestations de qualité et des conseils avisés et faciles à suivre.
avis 3 étoiles
Merci beacoup
Il n’y a pas plus rapides et plus efficaces que LES DERATISEURS pour mettre fin à une invasion de nuisibles. Nous en avons fait l’expérience le mois dernier. D’ailleurs, nous n’en revenions pas… Encore merci d’avoir exterminé les fourmis qui avaient envahi notre cuisine !
avis 3 étoiles
Rapide et efficace
J’ai entendu des grattements dans mes murs et j’ai repéré des petites crottes un peu partout. J’ai tout de suite contacté les Dératiseurs. Une équipe est rapidement intervenue et on m’a fourni de précieuses informations pour éviter une nouvelle invasion.
avis 3 étoiles
Adieu les araignées
Le jour où j’ai découvert une invasion d’araignées dans mon appartement, j’ai paniqué ! Je pensais que cela prendrait plusieurs jours pour les exterminer et cela me faisait froid dans le dos… Heureusement, les techniciens ont été très réactifs. Cela ne leur a pris qu’une seule journée pour éliminer les nuisibles.
avis 3 étoiles
Merci pour vos conseils
Il y a quelques semaines, j’ai découvert que ma maison était infestée de cafards. J’ai directement appelé les Dératiseurs. Le jour même, les techniciens sont arrivés pour résoudre mon problème. Ils m’ont en outre expliqué comment faire pour éviter une nouvelle invasion. Depuis, plus de cafards chez moi !
avis 5 étoiles
Je recommande
LES DERATISEURS nous ont retiré une épine du pied. Une épine sous forme de puces et qui nous rendait la vie impossible depuis des semaines. Si vous aussi, vous détectez la présence de nuisibles dans votre maison, contactez immédiatement un expert avant que la situation ne dégénère complètement !
Illustration du virus du covid-19
Alert CORONAVIRUS !
Nous vous informons que nos équipes restent à votre disposition pour toutes interventions.
Contactez nous au 01 84 60 94 07 pour plus d’informations

Plus d'infos ?

Contactez-nous et échanger avec l'un de nos conseiller

Besoin d’infirmations spécifique sur votre situation, sur nos contrats 3D ou nos secteurs d’intervention ? Nos conseillers sauront répondre à vos questions.

Une urgence ?

Les Dératiseurs interviennent chez vous, dès aujourd'hui !

Remplissez le formulaire ci dessous ou contactez nous directement au 01 84 60 94 07
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.