Entreprise contre les cafards et blattes

Traitement pour lutter contre les cafards/blattes

Pour lutter contre les cafards et éviter une nouvelle invasion, la meilleure solution est de contacter en urgence une entreprise de désinsectisation.

Ou

Entreprise contre les cafards et blattes
widget trustpilot
Partager cette page :
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
WIdget d'avis Trustpilot
avis 5 étoiles
Présence de puces
Les remèdes de grand-mère contre les puces, c’est efficace, mais uniquement sur le court terme. Si j’avais su, je n’aurais pas tenté de régler le problème moi-même (au final, je me suis fatigué pour rien !). J’aurais immédiatement fait appel aux DERATISEURS !
avis 3 étoiles
Intervention dans la journée
Besoin d’une désinsectisation immédiate. Coup de bol, une équipe libre à proximité. En quelques passages, fini les mites, les fourmis et autres petites bêtes agaçantes dans la maison !
avis 5 étoiles
Plus de rats, merci
Notre maison a récemment fait l’objet d’une invasion de rats. Le jour, nous étions importunés par l’odeur de leur urine. Et la nuit, nous n’arrivions plus à dormir, tellement ces nuisibles faisaient du bruit dans le grenier. En un seul passage, ils ont résolu le problème. Merci !
avis 5 étoiles
Plus de fourmis
Face à une invasion de fourmis, nous avons d’abord employé des méthodes naturelles pour nous en débarrasser. Le résultat n’étant pas concluant, nous sommes passés aux insecticides. Toujours rien. Finalement, nous avons contacté les Dératiseurs. C’est radical !
avis 5 étoiles
Techniciens très professionnels
Nous pensions qu’il suffisait de pulvériser de l’insecticide dans toute la maison pour éliminer les cafards. Nous n’imaginions pas que ce serait aussi difficile… nous aurions dû immédiatement nous confier aux dératiseurs. Ils ont réglé le problème en deux temps, trois mouvements.

Dès que vous apercevez un cafard ou une blatte dans votre maison, débarrassez-vous-en ! Ces nuisibles vont certainement attirer leurs congénères (si ce n’est déjà fait) pour envahir toute votre habitation. En effet, ces insectes se multiplient à une vitesse exponentielle. Le mieux est donc de faire appel à un expert en désinsectisation. Un traitement rapide de votre maison ’est la solution la plus sûre pour ne plus avoir de blattes chez vous ou dans les locaux de votre entreprise.

Quelques astuces pour prévenir une invasion de cafards

La propreté est indispensable contre une invasion de cafards. Pour les empêcher d’accéder à votre domicile ou votre établissement, faites un grand nettoyage. Adoptez également les réflexes suivants :

  • Vérifiez tous les points d’accès (plinthes, fissures, fentes, égouts, tuyaux d’évacuation…) et bouchez-les.
  • Inspectez les placards, derrière les interrupteurs, la salle de bains, tous les endroits où les blattes peuvent se cacher.
  • Assurez-vous qu’il n’y a pas de larves ni d’œufs.
  • Débarrassez-vous des objets inutilisés qui risquent de les attirer : papiers journaux, vieux appareils électroménagers, boîtes en carton… En effet, les rampants se nourrissent de tout ce qu’ils trouvent.
  • Nettoyez soigneusement le plan de travail, l’évier, la table, les meubles, etc.
  • Ne laissez pas traîner la nourriture, conservez vos aliments dans des boîtes fermées hermétiquement et prenez soin de vider vos poubelles tous les jours.
  • Ne laissez pas l’eau stagner dans l’évier, la salle d’eau ou encore le lave-linge…
  • Pensez à répandre du vinaigre blanc sur les lieux stratégiques lorsque vous procédez au nettoyage de la maison.
  • Adoptez un chat. C’est un chasseur de cafard
Nos interventions contre les Cafards / Blattes
Timeline Sidebar
time line mobile
Extermination de nuisible

Les Dératiseurs à votre service

Éliminer votre problème de Cafards / Blattes au plus vite pour que vous puissiez reprendre une vie normale, tel est l’objectif des DERATISEURS. Qu’il s’agisse de dératisation, de désinsectisation ou de dépigeonnage, l’entreprise établira un plan d’intervention adapté et efficace. Elle veillera particulièrement à la sécurité des membres de votre famille et de vos animaux de compagnie, si vous en avez.

Comment se débarrasser définitivement des cafards/blattes ?

Si vous trouvez des cafards dans votre appartement, exterminez-les sans plus attendre. En effet, il est fort probable qu’ils soient déjà très nombreux. De plus, ces insectes sont très résistants.

Il est vivement conseillé de ne pas les écraser. Cela ne ferait que disperser leurs œufs et rendre encore plus difficile leur extermination. Contre eux, privilégiez les pièges anti-rampants pour les attirer. Comment faire ? Mettez des aliments, de préférence sucrés, dans des boîtes enduites de vaseline. Les cafards ne pourront pas s’en échapper.

Vous pouvez aussi mélanger du bicarbonate de soude avec du sucre pour les attirer. Ce traitement naturel les tuera rapidement. Ou verser de la terre de diatomée sur le sol, dans les fissures, les plinthes, etc. Cette poudre crayeuse permettra d’éloigner les blattes.

Autre solution : mélangez de l’acide borique avec du lait concentré. Créez des petites boules et disposez-les un peu partout, notamment dans les coins sombres où les insectes se cachent. Enfin, vous pouvez vous procurer un insecticide spécialement conçu pour lutter contre les blattes et le pulvériser dans leurs cachettes.

Pour optimiser l’efficacité de ces traitements, le mieux est de les combiner. Afin d’éviter une nouvelle contamination, vous devez répéter les opérations régulièrement, environ toutes les trois semaines.

Besoin d’un dératiseur rapidement ?
Rapide et sans engagements
Véhicule professionnel de dératisation

Exterminer les cafards et empêcher une nouvelle invasion avec l’aide d’un professionnel

Pour une lutte efficace contre les cafards, un traitement complet s’impose. Bien sûr, vous pouvez toujours appliquer les diverses méthodes énoncées ci-dessus, mais la plus grande difficulté est d’éviter que les blattes ne reviennent envahir votre maison. Il est donc primordial de faire appel à un professionnel de la désinsectisation quand les traitements naturels ne suffisent plus.

En ayant recours à l’entreprise LES DERATISEURS, vous aurez la certitude que les blattes ne reviendront plus vous importuner. Ses techniciens déploieront diverses méthodes contre ces nuisibles en fonction du degré d’infestation. Des méthodes qui respectent les normes de sécurité et d’hygiène en vigueur.

Avant d’intervenir dans votre domicile ou votre établissement, l’équipe effectuera un état des lieux, afin de proposer le traitement le plus adapté contre les insectes rampants. Chaque opération sera réalisée dans la plus grande discrétion, notamment pour préserver votre réputation.

Un suivi rigoureux sera effectué à la fin de l’intervention. Des conseils avisés seront en outre prodigués sur des traitements faciles à réaliser pour éviter toute nouvelle contamination.

Contactez LES DERATISEURS sans plus attendre, vous bénéficierez d’un service de qualité à un prix compétitif pour un traitement contre les nuisibles.

FAQ Cafards / Blattes

L’efficacité des produits anti-cafards dans le commerce n’est pas toujours assurée. La meilleure façon de les éradiquer est de solliciter l’intervention d’un professionnel.

Insectes nocturnes, les cafards ne sortent généralement que la nuit. La présence de cafard en plein jour dans votre maison peut être un signe d’une invasion.

Oui, à condition de savoir les placer correctement. Néanmoins, il vaut mieux confier cette tâche à un professionnel pour être sûr du résultat.

Non. Le développement des œufs jusqu’au cafard se fait de manière autonome dans l’oothèque. Cette évolution s’arrête nettement si vous écrasez un cafard transportant une oothèque.

Il existe des milliers d’espèces de cafards. Heureusement, seules quelques-unes fréquentent souvent les habitations : blattes germaniques, blattes américaines, blattes orientales et blattes rayées.

Nous sommes présents partout en Ile-de-France.

Trouvez la solution qui vous convient, dans votre région !

carte d'ile de france
Partager cette page :
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
WIdget d'avis Trustpilot
avis 4 étoiles
merci beaucoup
Merci aux Dératiseurs. Les techniciens interviennent rapidement, ils sont efficaces et ils vous donnent des conseils pour éviter l’invasion de vermines !
avis 3 étoiles
Adieu les puces
J’ai tout essayé pour me débarrasser des puces infestant mon appartement. Produits naturels, insecticides… rien à faire. Un technicien des DERATISEURS est intervenu dès mon appel et je n’ai plus eu de soucis de vermines.
avis 5 étoiles
Super conseils, merci
Quand on ne sait pas comment éloigner les fouines sans les tuer, la meilleure chose à faire est de contacter un professionnel. LES DERATISEURS ont tout fait comme il faut et grâce à leurs précieux conseils, ces nuisibles n’ont plus pointé le bout de leur nez.
avis 3 étoiles
Encore merci
Les techniciens sont intervenus à un moment critique. Suite à une invasion d’araignées, notre maison était sens dessus dessous et ils ont remis de l’ordre en un seul passage.
avis 3 étoiles
Cafards dans la salle de bain
Ma cuisine et ma salle de bains étaient infestées de cafards. Seul un professionnel expérimenté était en mesure de résoudre mon problème. J’ai pris la bonne décision en faisant appel à vous.
avis 5 étoiles
Rapide et super efficace
Des pigeons ont commencé à élire domicile sur le toit de notre maison de campagne. Avec mon épouse, on ne savait pas comment s’en débarrasser. Peu de temps après notre appel, les techniciens sont intervenus. Ils ont accompli un travail remarquable.
Illustration du virus du covid-19
Alert CORONAVIRUS !
Nous vous informons que nos équipes restent à votre disposition pour toutes interventions.
Contactez nous au 01 84 60 94 07 pour plus d’informations

Plus d'infos ?

Contactez-nous et échanger avec l'un de nos conseiller

Besoin d’infirmations spécifique sur votre situation, sur nos contrats 3D ou nos secteurs d’intervention ? Nos conseillers sauront répondre à vos questions.

Une urgence ?

Les Dératiseurs interviennent chez vous, dès aujourd'hui !

Remplissez le formulaire ci dessous ou contactez nous directement au 01 84 60 94 07
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.