Vous pouvez aussi fabriquer un piège à frelons
Le piège anti-frelons présente un double intérêt : il permet de capturer les insectes et de confirmer la présence d’un nid dans les environs.
La construction d’un piège est à la portée de tous. Tout ce qu’il vous faut, c’est une bouteille en plastique et un fil. Vous devez alors enlever le couvercle et couper le haut de la bouteille. Retournez ensuite le goulot vers l’intérieur pour former l’entrée du piège. Pour terminer, utilisez le fil pour suspendre le dispositif à l’endroit où vous remarquez la présence de ces insectes.
Il est conseillé de surveiller régulièrement votre piège et de le vider si nécessaire. Toutefois, prenez des précautions lorsque vous le videz. Les survivants se montrent très agressifs et pourraient s’échapper.
Si vous vous retrouvez avec un piège rempli de frelons, cela signifie qu’il existe bel et bien un nid à proximité. Dans ces circonstances, ne prenez pas le risque de le repérer ni de le détruire par vos propres moyens. Le mieux est de contacter un professionnel pour un traitement adapté.
LES DERATISEURS sont des experts pour détruire les nids de frelons, quel que soit leur emplacement. Disponibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, cette entreprise de désinsectisation intervient à Paris et partout en Île-de-France.
Elle vous garantit une extermination complète, rapide et discrète et ce, à un tarif abordable. D’ailleurs, les prix sont communiqués à l’avance dans un souci de transparence et la demande de devis gratuit en ligne se fait en seulement quelques clics.
Aussi, n’hésitez pas à contacter LES DERATISEURS par téléphone ou par le biais de leur site web. Un conseiller sera à votre écoute et vous aidera à trouver le traitement adapté à votre cas.