Entreprise contre les mouches et moucherons

Comment se débarrasser des mouches et moucherons

Vous vous demandez comment vous débarrasser des mouches et des moucherons dans votre cuisine ? Voici quelques solutions à portée de main.

Ou

Entreprise contre les mouches et moucherons
widget trustpilot
Partager cette page :
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
WIdget d'avis Trustpilot
avis 3 étoiles
Interventions et conseils
Nous sommes entièrement satisfaits de leurs services. Cette entreprise de dératisation nous a débarrassés des souris en deux temps trois mouvements. Et grâce à leurs conseils (que nous suivons à la lettre), nous ne craignons plus une nouvelle invasion.
avis 5 étoiles
Désinsectisation au top
Merci aux gentils professionnels pour s’être débarrassés du nid de guêpes dans notre jardin. Plus de panique à l’idée que les loulous se fassent piquer en jouant.
avis 5 étoiles
Nid de guêpes
Nous étions à la recherche d’un expert en désinsectisation pour nous débarrasser d’un nid de guêpes. Des amis nous ont recommandé Les Dératiseurs. Nous n’avons pas été déçus. Merci !
avis 3 étoiles
Plus de fouines
Confrontés à un problème de fouines dans notre maison de campagne, nous ne savions comment nous en débarrasser sans les tuer. Nous avons alors fait appel aux Dératiseurs qui ont agi avec le plus grand professionnalisme… ouf, nous sommes soulagés !
avis 3 étoiles
Techniciens au top
De nos jours, trouver un expert en dératisation ayant le sens du professionnalisme, disponible et à l’écoute n’est pas évident. Nous avons eu de la chance de tomber sur eux. Une chose est certaine. La prochaine fois que nous ferons appel à eux, ce ne sera plus par hasard !

Les moucherons ou drosophiles sont une espèce volante d’insectes attirés par les fruits et les plantes fanées. Comme ils se reproduisent à une vitesse impressionnante, votre maison peut être infestée en un rien de temps. Comment se débarrasser des mouches et moucherons ? Tout de suite les réponses à cette question.

Se débarrasser des mouches et moucherons en appliquant des méthodes naturelles

Il n’y a rien de tel que les vieilles astuces de grand-mère. L’une des plus efficaces est l’utilisation d’huiles essentielles. Comment procéder ? Vous avez le choix entre plusieurs senteurs à vaporiser ou à diffuser. Vous pouvez par exemple mélanger quelques gouttes d’huile essentielle de géranium avec de l’eau pour vous débarrasser naturellement des insectes.

Si vous recherchez une mixture plus forte, vous pouvez combiner l’huile essentielle de lavande avec du vinaigre et de l’alcool blanc. L’huile essentielle de menthe poivrée représente également une excellente solution pour se débarrasser des mouches et moucherons.

Comment faire sans un vaporisateur ou un diffuseur ? Vous pouvez disposer des éponges imprégnées de quelques gouttes d’huile essentielle dans les recoins de votre maison. Toutefois, pour cette dernière option, vous devez utiliser une huile essentielle assez forte. L’huile essentielle d’arbre à thé remplit ce critère.

Si vous recourez à ces méthodes naturelles, prenez soin de bien fermer toutes les ouvertures de votre maison pendant l’intervention. Une fois les portes et les fenêtres rouvertes, les nuisibles s’empresseront de fuir vers l’extérieur.

Vous avez également la possibilité de concocter un spray spécial. Pour cela, il vous faut quelques feuilles d’eucalyptus (environ 150 g) à faire bouillir dans 5 litres d’eau. Laissez la solution refroidir avant de la verser dans un spray puis vaporisez-la dans toute la maison.

Nos interventions contre les Mouches / Moucherons
Timeline Sidebar
time line mobile
Extermination de nuisible

Les Dératiseurs à votre service

Éliminer votre problème de Mouches / Moucherons au plus vite pour que vous puissiez reprendre une vie normale, tel est l’objectif des DERATISEURS. Qu’il s’agisse de dératisation, de désinsectisation ou de dépigeonnage, l’entreprise établira un plan d’intervention adapté et efficace. Elle veillera particulièrement à la sécurité des membres de votre famille et de vos animaux de compagnie, si vous en avez.

Éliminer les mouches et les moucherons en posant des pièges

Outre les tapettes, il existe d’autres moyens efficaces (et moins fatigants) de se débarrasser des mouches et des moucherons. On peut notamment citer les fameux rubans encollés. Il suffit de les accrocher dans les pièces fréquentées par ces nuisibles (chambres, grenier).

Les mouches sont aussi attirées par l’odeur du vinaigre. Pour que le piège fonctionne bien, optez pour du vinaigre de cidre. Comment l’utiliser ? Versez-en une bonne tasse dans un récipient ouvert puis mélangez-le avec du liquide vaisselle pour vous débarrasser des nuisibles.

Si votre réceptacle est fermé, faites quelques trous dans le couvercle pour que les insectes appâtés restent emprisonnés. Veillez ensuite à remplacer la solution régulièrement. Les sirops sucrés, le vin rouge, les pommes et les bananes en rondelles feront tout aussi bien l’affaire.

Se débarrasser des moucherons au plafond et dans la cuisine

Comment se débarrasser des drosophiles sur le plafond ? Servez-vous de votre aspirateur. Sinon, usez d’une source de courant d’air pour les faire partir. Nettoyez régulièrement la cuisine et n’hésitez pas à utiliser de l’eau de javel pour astiquer les endroits humides.

Comment vous débarrasser des mouches et moucherons avec des allumettes ? Mettez-en dans les pots de fleurs. L’odeur de soufre fera fuir ces petites bêtes.

Besoin d’un dératiseur rapidement ?
Rapide et sans engagements
Véhicule professionnel de dératisation

Faire appel aux services d’un professionnel pour éliminer efficacement mouches et moucherons

Vous avez employé tous les moyens naturels pour vous débarrasser des mouches et des moucherons. Vous avez épuisé toutes les méthodes classiques que vous connaissiez. En vain. L’invasion persiste.

Dans une telle situation, il vous reste une dernière carte à abattre : faire appel à une entreprise de désinsectisation. LES DERATISEURS règlent votre problème. Comment procèdent-ils ? Ils vont :

  • Établir un diagnostic des lieux avant d’apporter une solution adaptée à votre problème.
  • Réaliser l’opération de désinsectisation.
  • Effectuer un suivi pour s’assurer que les mouches et les moucherons ont bel et bien disparu après une grosse invasion.
  • Vous donnez des conseils pour éviter une nouvelle invasion.

Intervenant à Paris et partout en Île-de-France, LES DERATISEURS vous proposent des prestations ponctuelles ou périodiques en fonction de vos besoins. Les devis varient en fonction des cas.

Comment connaitre à l’avance le prix de l’intervention ? Remplissez le formulaire de devis gratuit accessible sur le site de l’entreprise de désinsectisation en ligne. Chaque cas étant unique, vous recevrez un devis personnalisé pour résoudre votre problème de mouches et de moucherons.

FAQ Mouches / Moucherons

Seul un professionnel peut vous débarrasser des mouches et des moucherons une bonne fois pour toutes. Experts en désinsectisation, les techniciens des DERATISEURS tiennent compte de votre environnement (lieu, activité) pour appliquer un traitement sécurisé.

Vous pouvez toujours essayer les méthodes naturelles ou les insecticides dans le commerce. Mais en cas d’invasion importante, la désinsectisation est la meilleure solution.

Mouches et moucherons sont attirés par la nourriture (en particulier les fruits et légumes en décomposition), l’humidité et la chaleur.

Nous sommes présents partout en Ile-de-France.

Trouvez la solution qui vous convient, dans votre région !

carte d'ile de france
Partager cette page :
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur linkedin
WIdget d'avis Trustpilot
avis 5 étoiles
Des araignées partout
J’ai horreur des araignées et l’idée de devoir m’en débarrasser toute seule à l’aide d’une tapette me répugnait. J’ai donc fait appel aux DERATISEURS pour régler le problème à ma place. Leur intervention s’est révélée particulièrement efficace. Je leur suis tellement reconnaissante !
avis 3 étoiles
Fouines
Câbles de voiture sectionnés, odeur suspecte, des bruits à n’en plus finir dans le garage une fois la nuit tombée… les fouines nous rendaient la vie impossible. Heureusement, les dératiseurs ont mis fin à ce terrible cauchemar. Merci mille fois !
avis 3 étoiles
Invasion de cafards
Lorsque mon appartement fut envahi par des cafards, j’ai tout de suite su que le problème ne se réglerait pas avec de simples insecticides du commerce. J’ai immédiatement fait appel aux Dératiseurs et à ma grande surprise, ils ont mis un terme au cauchemar en un claquement de doigts !
avis 3 étoiles
Invasion de souris
Confrontés à des problèmes de souris à la maison, nous avions tout essayé : les appareils à ultrasons, les pièces à souris, les produits rodonticides… en vain. Finalement, nous avons contacté Les Dératisuers. Leur intervention a été rapide et efficace. Nous leur sommes tellement reconnaissants !
avis 3 étoiles
Interventions et conseils
Nous sommes entièrement satisfaits de leurs services. Cette entreprise de dératisation nous a débarrassés des souris en deux temps trois mouvements. Et grâce à leurs conseils (que nous suivons à la lettre), nous ne craignons plus une nouvelle invasion.
avis 3 étoiles
Merci pour vos conseils
Il y a quelques semaines, j’ai découvert que ma maison était infestée de cafards. J’ai directement appelé les Dératiseurs. Le jour même, les techniciens sont arrivés pour résoudre mon problème. Ils m’ont en outre expliqué comment faire pour éviter une nouvelle invasion. Depuis, plus de cafards chez moi !
Illustration du virus du covid-19
Alert CORONAVIRUS !
Nous vous informons que nos équipes restent à votre disposition pour toutes interventions.
Contactez nous au 01 84 60 94 07 pour plus d’informations

Plus d'infos ?

Contactez-nous et échanger avec l'un de nos conseiller

Besoin d’infirmations spécifique sur votre situation, sur nos contrats 3D ou nos secteurs d’intervention ? Nos conseillers sauront répondre à vos questions.

Une urgence ?

Les Dératiseurs interviennent chez vous, dès aujourd'hui !

Remplissez le formulaire ci dessous ou contactez nous directement au 01 84 60 94 07
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.