Comment se déroule une intervention de dératisation ?
Logements, bureaux, écoles, restaurants, hôtels… les rongeurs s’infiltrent partout. Une fois installés, ils peuvent causer d’énormes dégâts. C’est la raison pour laquelle il convient de les éliminer rapidement. Pour cela, une opération de dératisation est de mise. Comment se passe cette intervention ? Découvrez le procédé et les différentes étapes appliqués.
Première étape : l’établissement du devis
Avant de procéder à la dératisation, les professionnels établissent un devis. LES DERATISEURS vous proposent un devis gratuit et sans aucun engagement pour connaître leurs tarifs. Il vous suffit de les contacter par téléphone ou de remplir le formulaire en ligne. Après cela, vous êtes mis en relation avec un technicien qui prend note de vos besoins.
Vous obtenez alors tous les renseignements sur leur méthodologie de dératisation. Vous noterez que LES DERATISEURS proposent toujours une solution sur-mesure efficace. Comment procèdent-ils ? Les experts de la société tiennent compte de l’espèce de rongeur à laquelle vous êtes confronté et du degré d’infestation puis choisissent les bonnes techniques pour l’intervention.
Deuxième étape : la mise en œuvre du traitement
Une intervention de dératisation permet de prévenir les désagréments liés à une invasion de rats, de souris ou de fouines. En effet, ces nuisibles sont susceptibles de transmettre diverses maladies, en plus d’être à l’origine de nombreux dégâts matériels.
Le fonctionnement d’une dératisation dépend du degré de l’infestation. Dans tous les cas, il convient de faire appel à des spécialistes.
Comment procèderont-ils ? Ils commencent par inspecter la zone infestée par les rongeurs. Cette première étape est la clé pour réussir votre traitement. Ils établissent ensuite un plan d’action adapté à votre situation.
Comment garantir l’élimination des rongeurs ? Les bons moyens lors d’une dératisation vous assurent de vous en débarrasser efficacement. Ce traitement est suivi d’inspections régulières pour vérifier son efficacité.
La dératisation : la solution contre les rongeurs
Plusieurs méthodes permettent de lutter contre les rats et les souris. Lorsque l’invasion est importante, la dératisation requiert l’utilisation de produits anti-rats comme :
- La mort au rat, le rodonticide, etc. Ces appâts anticoagulants tuent les rats par hémorragie interne. Ils possèdent des agréments et sont sans risques pour la santé.
- Les appâts anti-rats. Utilisez la chlorophacinone, la warfarine, la bromadiolone ou encore la diphacinone. Il s’agit de produits toxiques.
- Les pièges à rats et les répulsifs. Le piégeage des rats permet de récupérer rapidement les cadavres des rats, évitant ainsi les odeurs de putréfaction.
Soyez sans crainte, LES DERATISEURS sauront évaluer la situation et choisir la solution la plus adaptée pour remédier à votre problème de rongeurs.
Confiez la réalisation de l’opération de dératisation aux DERATISEURS
LES DERATISEURS sont spécialisés dans la détection des rats, des souris et des fouines. Ils sont en mesure de vous fournir des solutions adaptées à vos besoins. Les produits et les équipements utilisés lors de leur intervention respectent les normes de sécurité et d’hygiène en vigueur.
En contactant LES DERATISEURS, vous obtiendrez un devis gratuit pour une opération de dératisation. Ces experts réalisent des interventions à Paris et partout en Île-de-France. Ils se rendront à votre domicile ou vos locaux professionnels dans les plus brefs délais.
Comment procède l’équipe DES DERATISEURS ? Elle suit des étapes précises pour vous garantir des résultats satisfaisants. De plus, les techniciens utilisent des produits autorisés et inoffensifs pour les intervenants et les bénéficiaires. Après leur intervention, des conseils pour vous prémunir d’autres infestations de rongeurs vous seront prodigués.
Selon vos besoins, vous pouvez faire appel aux DERATISEURS pour un contrat ponctuel ou pour des interventions régulières.
Vos questions sur la dératisation :
- Les produits utilisés ne présentent-ils pas de danger pour mes animaux ?
Pour prévenir ce risque, LES DERATISEURS veillent à placer les appâts pour rongeurs dans des dispositifs spécialement conçus pour l’opération. Ils sont fabriqués de manière à ce que les animaux domestiques ne puissent pas les atteindre. - Y a-t-il un risque de gêne olfactive après la dératisation ?
Il est possible que les rongeurs dégagent une odeur désagréable après l’opération. Néanmoins, LES DERATISEURS privilégient des produits qui favorisent le dessèchement des cadavres pour éviter ce désagrément. - Quels sont les nuisibles concernés par l’opération de dératisation ?
Rats, souris, rats noirs et surmulots sont les rongeurs qui font le plus souvent l’objet d’une opération de dératisation. Bien qu’elle ne soit plus considérée comme un nuisible, la fouine peut également être incluse dans le lot.